Archive pour avril 2010

Résumé du Conseil Syndical du 27/04/10

Présents : le Syndic Christian PERROTEAU, les membres du Conseil Syndical : José ALEZ-MARTIN – Didier GUERCH – Olivier KIENTZ – Jacky HAUDIQUERT – excusé Gérard DENOCE.

Ascenseurs :

Les pannes répétitives avec blocage de personnes à l’intérieur inquiètent le Syndic et les membres du Conseil Syndical, des courriers ont déjà été faits à ce sujet à ILEX, qui invoque la vétusté. Le Syndic va demander à ILEX d’avoir une démarche préventive sur la maintenance des ascenseurs, car actuellement ILEX attend qu’une pièce casse pour la remplacer .

Mise en conformité 2010 et installation des téléphones, M. PERROTEAU a découvert que les travaux de mise en conformité qui avaient été votés en AGO  le 15/12/2007 et qui avaient bien été appelés en charges aux cours de l’exercice 2007/2008 n’ont jamais été commandés à ILEX par l’ancien Syndic. Après avoir fait le point avec ML CONSULTANT, ces travaux seront commandés à réception des devis ainsi que l’installation des téléphones.

Travaux étanchéité toiture terrasse Bât 1 et 2

M. PERROTEAU va prendre contact avec M. SALVADOR de BRUGUIER ETANCHEITE car ces travaux auraient dû commencer début avril.

Odeurs d’égouts

Ce problème sera vu lors de la visite de l’immeuble le 29/04/10.

Entretien des parties communes.

Depuis le 1er mars c’est l’entreprise SERNET qui intervient et nous avons pu constaté une nette amélioration, lors de la visite d’immeuble le 29/04/10 le bilan sera fait sur les points qui restent à faire.

Locaux poubelles

Un affichage sera mis en place sur les portes d’accès aux locaux poubelles pour rappeler aux résidents que seulement les ordures ménagères peuvent y être déposées et que le dépôt des encombrants y est interdit.

Triste image des abords de notre copropriété dans l’Avenue  G. Pompidou ce Week-End.

2 résidents de la copropriété peu scrupuleux ont entreposé depuis vendredi 9 après-midi des encombrants dans la rue à côté de l’entrée de la copropriété, sans avoir respecté la procédure réglementée par la CASA , à savoir le rendez-vous à prendre au préalable  auprès du Syndic, pour programmer l’enlèvement de ces encombrants. Nous déplorons une fois de plus l’incivisme de ces personnes qui ne respectent pas les règles de vie en communauté et qui dégradent l’environnement de la copropriété et de notre commune.

Un nouveau dégât des eaux est survenu dans la bâtiment 1 , celui-ci a pour origine une canalisation privative située dans les parties communes de  la dalle du plancher du 4e étage , les dégâts ont été occasionnés dans les parties communes au niveau des paliers 1er -2e – 3e et 4e étages. l’entreprise COLOMBO plomberie est intervenue les 8 et 9 avril pour condamner la conduite d’eau prise dans la dalle et  alimenter par une canalisation aérienne l’appartement concerné. Les déclarations ont été faites auprès des assurances. Les travaux de remise en état des parties communes seront  faits ultérieurement après expertise et accords des assureurs.

CONSEIL SYNDICAL
Le prochain Conseil Syndical se tiendra le lundi 4 mai à 17 heures
avril 2010
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Catégories
Compteurs
Nouveauté smartphone
Le blog optimisé pour votre mobile