Archive pour mai 2010

Oisillons Goëland

Voici les 2 petits fautifs (déjà de belle taille) qui sont responsables du retard de commencement des travaux d’étanchéité 

 

Ces travaux devaient commencer aujourd’hui, ils sont reportés d’une quinzaine de jour, la présence d’un nid de mouettes avec des oisillons à l’intérieur (espèce protégée) empêche l’entreprise d’intervenir, quand les oisillons auront pris leur envol , ce nid sera détruit et la surface traitée.

Un nouveau dégât des eaux est survenu samedi soir , l’origne de la fuite se situe apparemment sur  la canalisation dans la dalle qui alimente l’appartement 1143 au 4e étage du bâtiment  1, les plafonds et moquettes des paliers au 4e – 3e et 2e étages ont été inondés, l’ascenseur a lui aussi été inondé et est à l’arrêt.

La réparation de la canalisation a pu être faite ce mardi 18 mai, la fuite était au départ dans la dalle il n’y a pas eu lieu de prévoir une nouvelle canalisation aérienne comme cela a été le cas pour le dégâts des eaux du 04/04/10 qui concernait l’appartement 1144 mitoyen.

Nous pouvons féliciter le Syndic ainsi que les membres du Conseil Syndical qui se sont impliqués pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais, il faut noter que les occupants cette semaine de cet appartement sont des Danois amis des propriétaires qui sont eux mêmes au DANEMARK.

4e visite de l’immeuble

Présents : Le Syndic M. Christian PERROTEAU, Gérard DENOCE, Jacky HAUDIQUERT.

L’entreprise Assainissement Services est présente, le problème de déclenchement du dijoncteur par forte pluie de la VMC du bât. 1 est éxaminé, dans un premier temps les joints mousses du caisson seront remplacés pour éviter l’aspiration d’eau, pour le bât 3 une exploration caméra est décidée pour contôler un écrasement de gaine qui occasionne  l’absence d’aspiration sur une bouche de l’appartement 1303.

Travaux étanchéité toiture terrasse: les travaux débuteront le 17 mai.

Ascenseur bât. 2 un disfonctionnement s’est produit au cours de la viste le Syndic a  averti immédiatement ILEX .

Parties communes, un courrier va être expédié  à Sernet avec le détail de toutes les interventions restant à faire concernant l’entretien de ces parties.

Il est constaté qu’une buse d’arrosage est à remplacer dans le parc, l’accord pour son remplacement sera donné à l’entreprise Côté Jardin.

Divers petits travaux de serrurerie sont notés et seront faits.

Odeurs égouts, le Syndic va contacter l’AFUL pour demander que  le curage des canalisations soit fait.

entrée 1

Entrée 2

Entrée 3

CONSEIL SYNDICAL
Le prochain Conseil Syndical se tiendra le lundi 4 mai à 17 heures
mai 2010
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Catégories
Compteurs
Nouveauté smartphone
Le blog optimisé pour votre mobile