Archive pour juin 2010

ARRET ASCENSEUR MARDI 6 JUILLET

6e viste d’immeuble

Présents : Le Syndic Christian PERROTEAU, Jacky HAUDIQUERT – François PASCHAL / ILEX – Pierre JOANICO / ML Consultant

Le point est fait sur les nombreux disfonctionnements survenus dernièrement sur les ascenseurs, pour ce faire ont été convoqués à cette viste ILEX et ML Consultant :

Pour le bâtiment 1 des pièces vétustes ont été remplacées pour prévenir les blocages aux portes palières, un claquement anormal subsiste sur une porte d’étage, il s’agit d’un galet usé qui sera remplacé.

Pour le bâtiment 2 , M. PASCHAL/ILEX confirme ce qu’il a déjà écrit par courrier en précisant que les portes sont bloqués en cours de fermeture par un pied ou un objet en bas de la porte sans couper le faisceau unique de cellule ce qui a pour conséquence de forcer de travers sur la porte et à occasionner son blocage, pour remédier à ce problème il est décidé de poser un rideau de cellules sur l’ascenseur du bâtiment  2, le moteur de cet ascenseur est anormalement bruyant dans les phases de démarrage et d’arrêt  ce qui necessite un rebobinage du moteur ( déjà fait pour les bât. 1 & 2 ) M. JOANICO / ML Consultant confirme le diagnostic fait par ILEX, pour remédier à cet inconvénient et prévenir d’une panne à venir il est décidé d’entreprendre le rebobinage du moteur ( indisponibilité de l’ascenseur pendant cette réparation 5 jours).

Le Syndic confirme qu’il a commandé les travaux de mise aux normes pour 2010 ainsi que l’installation des téléphones dans les 3 cabines, il a négocié aussi un nouveau contrat de maintenance des ascenseurs tel que préconisé par ML CONSULTANT,  celui-ci est plus complet et plus avantageux pour notre copropriété ( évolution du côut + 1% pour l’année 2010/2011).

Le point est fait avec BRUGUIER ETANCHEITE pour la 3e tranche des travaux ils devraientt commencer le lundi 28 juin.

Mise à niveau de l’entretien par SERNET, il reste à faire le décapage des dalles des allées des 3 bâtiments, cela sera fait début juillet

Après les divers reports de débuts de travaux dus à la présence d’un nid de goélands sur le toit de la cage d’ascenseur du bâtiment 1 , les travaux commenceront ce lundi 28 juin pour une période de 5 semaines.

Voici un petit souvenir .. Le bébé tombé du toit se promène dans le jardin de la résidence ,et dans les jardins privatifs rendant inutilisable nos jardins car les parents nous attaquent …
 
Vivement qu’il prenne son envol ..
Nathalie Cabout- William Mc Carthy

Le Conseil Syndical va examiner avec le Syndic quels moyens peuvent être mis en  oeuvre pour que l’année prochaine nous n’ayons pas de nouveau un nid de goèlands sur les toitures des cages techniques d’ascenseur.

La 3e tranche des travaux d’étanchéité des toitures terrasses qui devait commencer ce matin a été reportée pour la seconde fois à cause des oisillons goélands qui sont toujours présents sur la toiture de la copropriété.

CONSEIL SYNDICAL
Le prochain Conseil Syndical se tiendra le lundi 4 mai à 17 heures
juin 2010
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Catégories
Compteurs
Nouveauté smartphone
Le blog optimisé pour votre mobile