Archive pour avril 2011

Plusieurs Copropriétaires ont signalés de nouveau la présence de goélands dans la copropriété.

La société HDI est intervenue le lundi 28 mars , après sa visite sur place elle a informé le Syndic qu’il n’y avait aucun nid sur les toitures terrasses ainsi que dans le parc.

Afin de limiter les nuisances, il est demandé aux résidents de la copropriété de ne pas les nourrir ainsi que les pigeons et autres volatiles.

Gérard DENOCE a représenté notre copropriété lors de l’Assemblée Générale de l’AFUL des Grands Jardins qui s’est tenue le jeudi 1er avril 2011 à l’Hotel de la Mer.

Préalablement à cette AG Gérard DENOCE et Jacky HAUDIQUERT avaient renconté M. BADILLO de la copropriété Le Luxembourg et Mr VOIFFRAY Président du Conseil Syndical de Central Park afin d’être informé plus précisément sur le fonctionnement de l’AFUL.

Résumé du Conseil Syndical du 22/02/11

Présents : le Syndic Christian PERROTEAU, les membres du Conseil Syndical : José ALEZ-MARTIN–-Olivier KIENTZ – Jacky HAUDIQUERT –

excusés :  Gérard DENOCE & Didier GUERCH

  • Divers petits problèmes sont signalés au Syndic : la minuterie des étages 3 et 4 du bâtiment 1 qui reste bloquée par moment – un ferme porte à remplacer au sous-sol de la montée du bâtiment 2 – un interrupteur éléctrique à mettre au sous-sol de la montée du bâtiment 3
  • Stationnement : le syndic est informé du stationnement gênant de plusieurs véhicules sur les parties communes.
  • Passage à la TV numérique le 24 mai : l’installation de la copropriété est conforme pour le passage au tout numérique, la modification de certains canaux obligera à un réglage des amplificateurs qui ne pourra être effectué qu’après le 24 mai, le Syndic va demander l’intervention d’un technicien à partir de cette date, il sera donc possible que certaines chaines ne puissent être captées pendant 24 ou 48 h .
  • Les différents points votés à la dernière Assemblée  Générale sont éxanimés, des devis pour le remplacement des colonnes d’eau ont été demandés, le devis pour le marquage des places de parkings est aussi demandé, la procédure contre la SCI Olivia va être engagée.
  • Sinistre dégâts des eaux bâtiment  1 : l’assurance a procédée au règlement, compte tenu qu’il y a de prévu le remplacement des moquettes des paliers sur  4 étages une réflexion est engagée pour savoir s’il serait intéressant de remplacer la moquettes par des dalles plastiques, une étude des coûts est en cours.

 

CONSEIL SYNDICAL
Le prochain Conseil Syndical se tiendra le lundi 4 mai à 17 heures
avril 2011
L Ma Me J V S D
« fév   juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Catégories
Compteurs
Nouveauté smartphone
Le blog optimisé pour votre mobile